La gendarmerie nationale, dans le cadre de la lutte contre le trafic de drogue, poursuit la lutte contre l’usage et le trafic de stupéfiants avec un renforcement de la surveillance et du contrôle sur l’ensemble du territoire.
Dans cette dynamique, selon une note de la Division de la communication de la gendarmerie nationale, la brigade de recherches de Dakar a interpellé, le 3 janvier dernier, trois individus impliqués dans un réseau de trafic de drogue appelée « kush », à la suite d’une longue surveillance d’un réseau de trafiquants qui évoluait aux alentours de l’embarcadère du port de Dakar.
Les délinquants, d’après la même source, ont été interpellés alors qu’ils s’activaient pour écouler 124 ‘’képas’’ de drogue dite ‘’kush’’ vendue à cinq mille francs CFA l’unité et du chanvre indien répartis dans trois sachets.
Dans le même registre, a renseigné le document, la brigade territoriale de Thiaroye a procédé, le même jour, dans la nuit du 3 au 4 janvier 2025, à l’interpellation d’un autre trafiquant avec deux sacs de chanvre indien d’un poids total de cent kilogrammes à la plage de Mbattal, dans la commune de Thiaroye-sur-Mer.
La gendarmerie nationale réaffirme sa détermination à poursuivre la lutte contre le trafic de drogue pour une meilleure garantie de la sécurité et la tranquillité des populations.
enquete
Un commentaire
I have been exploring for a bit for any high quality articles or weblog posts on this kind of space
. Exploring in Yahoo I ultimately stumbled upon this site.
Studying this info So i am happy to express that I’ve an incredibly
good uncanny feeling I found out exactly what I needed. I such a
lot indubitably will make sure to do not forget this site and provides it a glance regularly.