Mamadou Ndiaye Garmi, communicateur traditionnel a été victime de fausses accusations d’agressions sexuelles sur un garçon de 13 ans.
L’animateur à TFM a fait l’objet de dénonciations calomnieuses. En effet, le communicateur traditionnel Mamadou Mbaye Garmi a été faussement accusé d’être le communicateur traditionnel qui a sodomisé le garçon de 13 ans à Pikine. Garmi a réagi sur la Rfm avant d’inviter les jeunes à plus de retenue surtout dans les réseaux sociaux.
Son nom a été confondu à celui de Macoumba Mbaye dit «Mankou» accusé d’avoir abusé sexuellement d’un garçon de 13 ans. Ce dernier a été déféré au parquet puis placé sous mandat de dépôt après son face-à-face avec le procureur. Il est inculpé pour acte contre nature, viols multiples commis avec violence sur un garçon de 13 ans.
Mankou animait une émission de musique rétro à Oxygènes FM. Cette nuit-là, renseigne le garçon : « quand il m’a introduit dans son bureau, il m’a poussé avec violence sur matelas posé à même le sol. Et s’il s’est jeté comme un forcené sur moi pour m’ôter mes habits et de sodomiser ».
« J’ai hurlé de toutes mes forces pour alerter les gens mais personne ne m’entendait à cause de la forte sonorisation. Il s’est saisi d’un morceau de tissu avec lequel il m’a ligoté les deux mains. Ensuite, il m’a bâillonné avec un tee-shirt et m’a enlevé avec violence ma culotte », raconte-t-il.
« Il a ensuite sorti son sexe et a essayé de me pénétrer d’un trait. Il a tenté une deuxième fois et a réussi finalement à me pénétrer. Il m’a ensuite offert de l’argent pour tenter de monnayer mon silence », soutient le garçon qui ajoute que cest la deuxième fois qu’il me fait ça.
pulse