C’est loin d’être terminé ». La réponse est servie par le rappeur Ngaka Blindé dans un entretien accordé au journal L’Observateur de ce mardi 24 octobre.
Interrogé sur son clash avec Akhlou Brick, le rappeur concède « qu’ils ont marqué un coup aujourd’hui. » Ngaka s’empresse toutefois d’ajouter : « depuis septembre 2022, j’ai démarré les hostilités. J’ai été le premier à leur lancer des piques. Ce n’est que cette année qu’ils ont réussi à me mettre un coup. »
Le rappeur reconnait « qu’ils ont eu l’intelligence de (le) retrouver dans (son) registre, confiant que « l’expression du refrain n’est pas plaisante à entendre. » Mais, prévient-il : « la saison est loin d’être terminée. Là, je n’ai pas répondu par accord de principe. Aujourd’hui, les Sénégalais ont envie de connaître ma réponse et l’attendent impatiemment. Ils savent que ma sortie sera extraordinaire. »
Ngaka Blindé de poursuivre : « Je ne sais pas si je vais répondre avant le »battle » ou après mon album. Mais, je sais que c’est une compétition entre moi et Akhlou Brick. Je suis en train de réfléchir sur ce que j’apporterai le jour J. J’imagine que mes adversaires sont en train de faire de même, de leur côté. Le meilleur gagnera. Les Sénégalais pourront juger par eux-mêmes ».
kawtef