Titi la Lionne a sorti ses griffes! La chanteuse qui semble avoir marre des critiques n’a pas mâché ses mots pour mettre fin aux rumeurs sur sa supposée rivalité avec Viviane.
La rivalité entre les deux stars de la musique sénégalaise a longtemps fait l’objet de débat dans le monde du showbizz. Même si Fatou Tine alias Titi et Viviane Chidid ne se sont jamais crêpées les chignons sur la place publique, leurs fans se regardent en chiens de faïences.
Interrogée par DakarLive, la chanteuse est revenue sur cette polémique.
Titi a ramené à la raison ses fans avant de leur rappeler ses priorités.
« Je me focalise sur moi, sur mes œuvres, je n’ai pas le temps de m’attarder sur des futilités », a t-elle déclaré.
Pour ceux qui l’accuse d’être jalouse de la Reine du Djolof Band , Titi assure n’avoir aucun problème avec ses paires artistes: « Je n’ai peur de personne. Je pouvais faire comme les stars américaines et dire ceux qui me plaisent ou non.
Mais, je ne me focalise sur personne… », lâche-t-elle.
Dans son speach, la lionne a égratigné certains artistes et mettant en avant ses atouts en tant qu’artistes complète: « je compose mes propres chansons, j’écris mes chansons, alors que beaucoup d’artistes, on le fait pour eux. Je suis une artiste complète », clame-t-elle.
Une déclaration qui risque de déranger les fans de Viviane si l’on sait que la plupart de textes de la chanteuse sont écrites par Bakhaw du groupe Dabrains.
En tous cas tout comme la rivalité entre Wally Seck et Sidy Diop, la guéguerre entre Viviane et Titi n’est pas prête de se résoudre. Et c’est ce qui fait le charme du showbizz.