La 18e journée de Ligue 2 s’est clôturée ce jeudi avec la victoire de Niarry Tally et Thiès FC mais aussi le nul du leader Waalydan qui a été tenu en échec par Dakar Université Club.
Après quatre rencontres sans succès, Niarry Tally a retrouvé le goût de la victoire. NGB s’est en effet imposé face au relégable Demba Diop FC (2-0) pour se placer au neuvième rang du championnat. Pour Demba Diop FC ce résultat négatif symbolise la onzième défaite de l’équipe cette saison. Cela met le club à six points de la place de premier relégable.
De son côté le leader ASC Wallydan a été tenu en échec par le DUC (0-0).
Un résultat qui arrange tout de même Waalydan qui garde le leadership du championnat avec 34 points au compteur devant Oslo FA (30 points). C’est le même score de 0-0 qu’on a obtenu dans le match Ndiambour v AS Douanes. L’équipe Lougatoise poursuit ainsi sa mauvaise série de plus de 5 matchs sans victoire alors que les gabelous sont sur trois matchs sans succès.
Pour finir, Thiès FC s’est offert une bouffée d’oxygène en gagnant pour la première fois depuis longtemps. Dans la zone rouge, le club Thiessois s’est offert Ajel de Rufisque 2-0 pour revenir à un point de Keur Madior qui est premier non relégable.
Wiwsport