À trois semaines de son combat contre Jacob Baldé (écurie Falaye Baldé), Alboury ne semble pas très inquiet par ce duel qui pourtant paraît très équilibré. Le lutteur de l’écurie Sa Ndiambour pense déjà à son futur adversaire en cas de succès sur Jacob le 28 avril.
“Les gens me prennent pour un farceur et Dieu sait que je ne suis pas un comédien même si je fais des choses comique après mes combats. Cependant j’ai fait mes preuves dans l’arène. Je suis entré dans l’arène en 2017 même si beaucoup ont commencé à me connaître lors de mes derniers combats.
Je ne suis pas là pour m’amuser, je suis là pour être un grand champion et devenir roi des arènes. Le combat du 28 avril ?
Ce sera un combat contre un adversaire technique et bon boxeur. Si je bats Jacob, les grands lutteurs seront obligé de m’offrir une chance de les affronter. C’est ça la logique.
Quand on gagne un combat, on franchit un pallier et quand on perd on doit regarder dans le rétroviseur. Mes potentiels adversaires sont Forza, Gris 2, Ameth Dème ou Lac Rose” a t’il déclaré sur Bantamba TV.
Wiwsport