Sur Walf Tv, j’ai observé avec sérénité un vieux du « PASTEEF » vociférer la haine dans le ventre et l’injure dans la bouche avec comme seul objectif couler le bateaux Sénégal en s’attaquant à Al Mountakha Mbacké Bachir, notre référentielle absolue.
Bien que le monde soit au bout du chemin de l’éphèmérité, il urge de rappeler que le ndiguel, inscrit dans la charte éternelle à l’aune des vers sacrés de cheikh Ahmadou Bamba Mbacké, est gourverné par Al Mountakha Mbacké Bachir notre source de l’instant.
Il est vrai que le monde a changé, il a même changé de paradigmes, mais Al Mountakha Mbacké Bachir demeure et reste le seul météorologue du silence des mutations profondes, imprévisibles, et inaccessibles.
Nous ne pouvons jamais être au même niveau d’information que le bon Dieu, cependant les choisis et certifiés par l’éternel pour l’éternité auront pour toujours des faveurs jamais obtenues: Al Mountakha Mbacké Bachir en est la marque déposée de Dieu.
Le vieux du Pasteef demande à notre khalif général de « PARLER » et de quitter les positions attentistes, silencieuses qui conduisent à la déception des talibés qui ont tout donné à la voie tracée par khadimou rassoul.
Al Mountakha Bachir Mbacké quant à lui « PARLE » avec Dieu, élabore des prévisions et agit dans le silence assourdissant du destin.
Notre destinée ne peut être en aucune circonstance soumise aux lois des manipulateurs, des jeunes perdus ou des vieux égarés , d’ici ou d’ailleurs et porteurs d’un mortel projet appelé « PASTEEF », Yewwi « , « France Dégage » .
Ce projet macabre qui crie mort aux guides religieux Mourides, Tidianes, Layenne, Khadres et j’en passe.
Ce projet sans âme, mort né avec un avenir incertain dans l’immédiateté, est soutenu par cette armée créée par les éternels losers appelés « France dégage », « Pasteef », mais au bout du compte, par ceux qui ont inventé les Réseaux sociaux, cet outil d’acculturation de notre jeunesse recolonisée dans leur émerveillement face à la magie de l’internet sans pour autant se rendre compte de la réalité de perte de valeurs .
Les réseaux sociaux ont véritablement fini de convertir les esprits faibles, qui n’ont rien inventé, ni la lampe, ni le bouton encore moins l’ordinateur. Une jeunesse devenue esclavagée une fois encore par le système occidental.
L’utilité des réseaux sociaux est de transformer radicalement les économies de nos pays , mais la nouvelle jeunesse porteuse du projet mortel « Pasteef » en a fait désormais un raccourci pour prendre le chemin tortueux de l’encouragement, de l’esclavage moderne.
Cette jeunesse qui insulte nos guides et protègent le violeur » Mou Seleu Mi » par la manipulation, le mensonge et le reniement aux valeurs de la nation.
Aujourd’hui la jeunesse sénégalaise doit être affranchi du modèle de contre valeurs que nous miroitent le colon via les réseaux sociaux et le projet mort né de PASTEF qui ont fini de contaminer certains vieux appelés MAGUI PASTEEF.
Cette transmission verticale du mortel projet, partant du bas (les jeunes) et montant vers le haut (les vieux du Pasteef) a produit comme plus value des injures, de la haine dans le ventre.
Que Dieu nous préserve notre cher pays le sénégal, et longue vie à nos repères choisies pour nous par nos pères, nos mamans, et arrières grands parents.
Al Mountakha Bachir Mbacké demeure pour l’éternité l’apôtre du silence des étoiles, silence qui règle à juste mesure un monde violé par des politiciens sans âmes.
xibaaru
Un commentaire
Pingback: pop over to this website