Critiqué après les dernières prestations poussives de son équipe, Aliou Cissé s’est offert un répit avec la victoire du Sénégal (1-0) à Lilongwe (Malawi) devant le Burundi après le nul insipide de vendredi dernier contre le Burkina Faso (1-1).

Quelque peu libéré après ce succès, le technicien aux dreadlocks a tenté de renouer le dialogue avec le public sénégalais avec lequel un désamour grandissant est nait. Il a appelé à l’union sacrée en direction des prochaines échéances.

«Peuple sénégalais, je vous écoute, vous entends et vous vois.

J’ai donné ma vie pour l’équipe nationale et je vous promets de faire tout mon possible pour laisser la sélection nationale à la place où nous avons réussi à la ramener tous ensemble : au top. Ensemble nous allons chercher nos derniers objectifs.

C’est le début de la dernière ligne droite. Un peuple un but, une foi. Restons unis», peut-on lire sur le compte Instagram de l’entraineur des Lions.

Reste à savoir si cet appel sera entendu par les supporters avec notamment une double confrontation contre le Malawi en octobre où ses choix ainsi que le visage affiché par son équipe seront un facteur déterminant.

emedia

Part.
Laisser Une Réponse

Exit mobile version