L’ancien maire de Guédiawaye et frère du président de la République, Aliou Sall, a affirmé, dans une interview télévisée, qu’il serait fier d’être le frère de Macky Sall, même si c’était à refaire.

Interrogé par l’animatrice de l’émission sur 7TV, Maïmouna Ndir, sur cette question, Aliou Sall a répondu sans hésiter : « Oui, je serais fier d’être le frère de Macky Sall, même si c’était à refaire. »

Il a ensuite expliqué les raisons de sa réponse : « D’abord, mashallah, parce qu’il aimait bien étudier.

D’ailleurs, quand je le voyais étudier, je le regardais et j’essayais de copier sur lui. C’était un élève brillant, en sciences également. De plus, c’est quelqu’un qui s’est toujours présenté comme un responsable.

Dès son jeune âge, il commençait déjà à soutenir sa famille rien qu’avec sa bourse d’étudiant. »

Aliou Sall a également évoqué le parcours politique de son frère, qu’il admire : « Tout politicien doit l’admirer, car en seulement trois ans en tant qu’opposant, il est devenu président de la République.

De plus, avec tout ce qu’il a accompli en douze ans pour le Sénégal, celui qui n’est pas fier d’être son frère a un vrai problème. »

Aliou Sall a conclu en affirmant que son frère restera son leader politique, tant qu’il sera dans les affaires politiques. « Pour toujours, il sera mon leader politique, tant qu’il sera dans les affaires politiques, je serai derrière lui. », a-t-il dit.

senego

Part.
Laisser Une Réponse

Exit mobile version