Le commissariat d’arrondissement de Yeumbeul-Comico vient de mettre fin à la cavale du dealer qui avait attaqué des policiers, avec l’appui  de ses compères, pour s’opposer à son interpellation, au mois de septembre dernier à Diamaguène Sicap Mbao. 
 
M.M.Ka a été cueilli dans son domicile sis à Yeumbeul. La perquisition effectuée par les hommes du commissaire Cheikh Ahmed Tidiane Diallo, chef de service de la police de Comico,  s’est soldée par la saisie d’un kilogramme de chanvre indien, d’un couteau, d’une machette et d’une paire de ciseaux selon des sources de Seneweb.
 
L’arrestation de ce footballeur opérant également dans le trafic de drogue est le fruit de l’exploitation d’un renseignement faisant état d’un intense commerce illicite à Yeumbeul.
 
Au terme de l’enquête diligentée par les éléments du commissariat de Yeumbeul-Comico, selon des sources de Seneweb proches du parquet, M.M.Ka a été déféré hier vendredi au tribunal de grande instance de Pikine-Guédiawaye pour détention et trafic de chanvre indien.
Part.
Laisser Une Réponse

Exit mobile version