Ville de Dakar, à la tête de la poule A, ne lâche toujours rien. Encore une autre journée où elle fait une démonstration monstrueuse en battant sévèrement l’US Rail, dans le troisième match de la 9ème journée du championnat féminin, à Marius Ndiaye.

Impériale depuis le début de la saison, Ville de Dakar ne veut s’incliner devant aucune équipe encore moins face à US Rail, la lanterne rouge de la poule A (8ème, 8pts).

Le match a été complétement dominé par la Ville de Dakar, du premier au dernier quart-temps (27-8), (25-6), (14-9) et (25-5).

En effet cette évolution de score montre une nette domination des filles de Moustapha Guèye sur US Rail, sortie malheureuse de cette rencontre.

Madjiguène Séne, l’experte des tirs à mi-distance (7 tirs à 2 points réussi lors de ce match), a malmené les Thièssoises, leur laissant aucun répit et claquer 20 points pour la victoire des siennes (91-28).

Actuellement l’ASC Ville de Dakar, compte 9 victoires sur 9 matchs joués. Sans doute la meilleure attaque du championnat avec 644 points inscrit dont un ratio de 72,2 points par match.

wiwsport

Part.

Un commentaire

  1. It’s perfect time to make some plans for the long run and it is time to be happy.
    I’ve read this publish and if I could I desire to suggest you
    few attention-grabbing issues or suggestions. Maybe you can write subsequent articles relating
    to this article. I wish to read even more things about it!

Laisser Une Réponse

Exit mobile version