L’AS Douanes remporte son 11e match consécutif de la saison face à SIBAC ce mercredi à Marius Ndiaye et conserve sa place en play-offs du championnat de National 1 masculin. Douanes remporte nettement le match face au club Sicapois (61-52) et demeure invaincu.

En vue de la participation de l’AS Douanes au championnat de la BAL, prévu le 4 mai prochain, les Gabelous ont disputé ce soir la 14e journée avancée du championnat de National 1 masculin.

Après avoir été timide lors du premier quart-temps (14-19), l’AS Douanes a réussi à renverser le match au second acte en s’imposant 33 à 26 grâce aux 10 points de Birahim Gaye.

Au retour des vestiaires, lors des 5 premières minutes, SIBAC a tenté de contrer l’offensive des Gabelous en les menant de 12 points à 10.

Cependant, avec une solide attaque menée par Birahim Gaye (12 points), l’AS Douanes s’impose facilement lors du troisième quart-temps (46-38).

Le trio de tête des Gabelous, composé de Mamadou L Diop (13pts), Birahim Gaye (12 pts), Abdoulaye Harouna (12 pts), a conduit leur équipe à la victoire dans la dernière manche (61-52).

wiwisport

Part.
Laisser Une Réponse

Exit mobile version