Le promoteur de lutte a laissé le doute planer sur l’organisation du combat entre Balla Gaye 2 (école de lutte Balla Gaye) et Siteu (écurie Lansar).
Après le combat royal du 24 novembre, Siteu et Modou Lô sont désormais libres de s’engager avec un autre promoteur. Et si un troisième duel entre le roi des arènes et Balla Gaye a été soulevé dernièrement, le camp de Modou Lô semble ne pas se trouver sur la même longueur d’ondes.
Ainsi, le Tarkinda est bien positionné pour s’offrir une confrontation épique face au Lion de Guédiawaye à qui on cherche un adversaire depuis plusieurs mois maintenant.
À en croire à Baye Ndiaye, le phénomène de Lansar peut effectivement être le prochain adversaire de Balla Gaye même si le tombeur de Tapha Tine peut hériter d’un autre VIP au mois de juillet.
« Je veux que Balla Gaye lutte le 20 juillet et je suis entrain de lui chercher un adversaire et il peut affronter n’importe qui.
En ce qui concerne son combat contre Siteu, c’est possible mais personnellement je n’ai pas encore contacté Max Mbargane (son manager).
Cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas de pourparlers en cours car il y a d’autres membres de Albourakh comme Massata et Aziz qui peuvent avoir une discussion avec les lutteurs » a-t-il affirmé sur Lutte TV.
Wiwsport