Les supporters venus nombreux à la plage de Diamalaye ont assisté à une belle finale. Mbao qui avait dominé les deux premiers tiers s’est fait renverser lors du dernier round malgré le triplé de Souleymane Coly.

C’était une belle opposition entre deux équipes qui voulaient soulever le trophée pour la première fois. Ngor qui avait perdu la finale lors de la saison passée a rectifié le tir.

Il a fallu attendre la 7e minute de jeu pour voir le premier but de la partie. Il est inscrit par Souleymane Coly (21 buts) qui termine meilleur buteur du championnat.
L’ouverture du score sur un coup franc donne l’avantage à Mbao. Coly va doubler la mise lors du second tiers temps (6’). Contre toute attente, Ngor va réduire le score presque à la fin de ce round pour annoncer un dernier tiers de feu.

Bien entamé par Mbao qui s’appuie encore sur son international Coly qui réussit un triplé.

A quelques minutes de la fin, Ngor renait de ses cendres pour réduire le score avec Pape Modou Ndoye (11’), égaliser avec Amath Samb (14’) et même renverser Mbao avec un doublé de Samb à la dernière minute de jeu (4-3).

Pour sa troisième finale disputée, Ngor-Almadies de Mamour Diagne, Ousseynou Faye et Amath Samb (Champions d’Afrique) dont le président est le sélectionneur national Mamadou Diallo remporte la 6e édition du championnat de Beach Soccer soit sa première.

Mbao espère aussi être l’heureux finaliste lors de la finale de la Coupe du Sénégal qui se jouera mercredi prochain face à Kawsara.

wiwsport

Part.
Laisser Une Réponse

Exit mobile version