Battues en finale darnes par le Sierra Leone (2 sets à 0), les Lionnes se contentent logiquement de l’argent. Tout le contraire des Lions qui ont fini au pied du podium dans ce Tournoi de la Zone 2 de beach-volley, édition 2022, conclu, hier dimanche, à Banjul, en Gambie.
Dominée en phase de poules par la Gambie (2 sets à 1) quelques jours plutôt, la paire sénégalaise a pris sa revanche en demi-finale, hier dimanche, face au même adversaire sur un score de 2 sets à 0. Mais Khady Dondé et Astou Walo ne sont pas parvenues à décrocher l’or devant un duo de Sierra-Léonaises. L’équipe du Sénégal en dames s’est inclinée sur la marque de 2 sets à 0 (25-15 et 25-15).
Sortie en demi-finale par la Gambie, qui l’avait déjà battue en phase de groupes, l’équipe masculine du Sénégal pouvait se consoler avec la médaille de bronze face à une paire sierra-léonaise. Et là encore, à l’image des Lionnes, l’équipe sénégalaise a baissé pavillon devant la Sierra Leone. Ainsi, la paire Pape Madior Ndiaye-Assane Fall termine ce Tournoi de beach volley de la Zone 2 par une honorable 4ème place. La finale masculine a opposé les deux paires gambiennes, hier dimanche.
Record
3 commentaires
Pingback: the original source
Pingback: description
Pingback: Jaxx Liberty