La tête nationale de la coalition AAR Sénégal, dans le cadre de la campagne pour les législatives de juillet prochain, a atterri à Sedhiou. Thierno Alassane Sall, hôte des villes de Marsassoum, Djibabouya, Diendé, Médina Wandifa et Bambaly n’est pas resté indifférent à la situation socio-économique des populations.
Aussi a-t-il fustigé l’état de pauvreté des ménages malgré la forte pluviométrie, les méthodes culturales archaïques, la déforestation à outrance qui décime le couvert végétal, et la mauvaise gestion des domaines agricoles.
Pour une meilleure visibilité et pour rendre la gestion des deniers publics transparente, Yankouba Dramé, la tête de liste départementale demande aux populations de voter AAR Sénégal. Pour lui, les députés sortants n’ont pas joué leur rôle. Au contraire, ils se sont illustrés dans des scandales à sous.
AAR Sénégal, une fois à l’hémicycle, promet Thierno Alassane Sall, s’engage à exiger la reddition des comptes, la redevabilité et compte mettre en avant la préférence nationale, la citoyenneté et la convergence foncière.
seneweb