Battu (0-1) in extremis par les champions d’Afrique en deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, le Rwanda a longtemps mis en difficulté le Sénégal avant de flancher dans les arrêts de jeu.
Dominé dans les arrêts de jeu sur un penalty obtenu par Saliou Cissé et exécuté par l’inévitable Sadio Mané, le Rwanda a manqué de peu pour tenir en échec les champions du Sénégal au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio, ce mardi. Les hommes de Carlos Alos Ferrer peuvent avoir des regrets, surtout pour avoir livré une prestation solide tout au long de la partie. Le technicien espagnol a exprimé sa déception en conférence de presse. Cependant, il ne tarit pas d’éloges sur l’équipe de Aliou Cissé.
« Je dois tout d’abord féliciter mes joueurs qui ont livré un grand match même si je suis très déçu du résultat final. Nous n’avons pas pu prendre le point du nul, c’est décevant. Nous avons beaucoup de respect pour le Sénégal, qui est l’une des meilleures équipes au monde. Oui, il fait partie des 10 meilleurs pays au monde, c’est mon avis et nous avons perdu« , regrette le technicien.
wiwsport
Un commentaire
Pingback: F1 shakes