Le Sénégal ne va finalement pas prendre part aux Championnats du Monde de Teqball 2024. Le Comité National de Promotion de cette discipline a fait l’annonce ce mercredi.

Le coup d’envoi de la compétition est donné ce mercredi à Hô Chi Minh-Ville (Vietnam). Nation africaine la plus connue dans cette compétition en raison de ses bons résultats lors des trois dernières éditions, le Sénégal ne va pas prendre à ce rendez-vous mondial. 

Wiwsport avait alerté sur le gros nuage noir qui annonçait le forfait. Finalement, faute de moyens, le CNP explique sa non-participation.

« Nous sommes au regret de vous informer de la non participation du Sénégal aux Championnats du monde de Teqball prévus au Vietnam du 4 au 8 décembre… Toutes les démarches entreprises pour permettre aux athlètes de prendre part à l’édition 2024 n’ont pas abouti. Nous remercions et encourageons tous ceux qui se sont activés dans ce sens. Nous encourageons également nos athlètes.

Focus sur les prochaines échéances » peut-on lire dans le communiqué du CNP.

Une grosse désillusion pour les athlètes et les organisateurs même du tournoi qui avait mis sur l’affiche officielle de la compétition pour la zone Afrique le teqer Mame Cheikh Fam qui a représenté le Sénégal lors des trois dernières éditions.

Cette fois-ci, Serigne Abdoul Ahad Diop et Papa Amadou Dione devaient lui succéder.

wiwsport

Part.
Laisser Une Réponse

Exit mobile version