Lors d’une réunion tenue avec les responsables, aux Parcelles assainies, le ministre d’État, Mbaye Ndiaye, assurait que les fiches de parrainages étaient disponibles, et que si chacun faisait son travail, les gens devraient commencer à rendre leurs fiches dûment remplies. 
 
Sauf que Les Echos de ce samedi 14 octobre note une faible mobilisation pour collecter des parrains. “Pas de grand rush”, constate le journal. Celui-ci est d’avis que si le candidat de la coalition au pouvoir, Benno Bokk Yakaar (BBY), Amadou Ba, veut gagner les Parcelles assainies, “il va falloir qu’il se bouge”. 
 
D’après les informations de L’Observateur, le Premier ministre a pris l’engagement, à partir de la semaine prochaine, d’être plus sur le terrain que dans les bureaux. Il s’exprimait lors d’une rencontre convoquée au palais de la République, lors de la traditionnelle rencontre à la veille de l’ouverture ce samedi 14 octobre de la session ordinaire de l’Assemblée nationale.
Part.

3 commentaires

  1. I love what you guys tend to be up too. Such clever work
    and coverage! Keep up the wonderful works guys I’ve incorporated
    you guys to my blogroll.

  2. Write more, thats all I have to say. Literally, it seems as though you relied on the video
    to make your point. You clearly know what youre talking about, why throw away your intelligence on just posting videos to
    your weblog when you could be giving us something enlightening to read?

  3. I don’t even know how I ended up here, but I thought this post was good.
    I do not know who you are but definitely you
    are going to a famous blogger if you aren’t already 😉 Cheers!

Laisser Une Réponse

Exit mobile version