C’est la grosse interrogation de ce mardi à l’issue du tirage au sort du tour préliminaire de la Coupe de la Confédération. Annoncé comme le représentant du Sénégal après le renoncement de l’Étoile Lusitana pour faute de moyens, le Jaraaf ne figure pas dans le tirage. La raison? La Fédération sénégalaise de football (FSF) aurait envoyé tardivement à la CAF, le nom du représentant du Sénégal, renseignent plusieurs sources.
Pourtant il y a une dizaine de jours, au stade Me Abdoulaye Wade, le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Me Augiustin Senghor, avait déclaré, que c’est le Jaraaf de Dakar qui représentera le Sénégal dans cette compétition. Une déclaration qui laissait croire que tout était fait pour que le Jaraaf prenne part à cette compétition africaine, mais la participation de l’équipe de la Médina ne devrait pas avoir lieu cette année. Même si des sources indiquent qu’elle pourrait être intégrée.
Pour l’heure, le Jaraaf n’a pas encore communiqué. Nos multiples tentatives de joindre le club de la Médina sont restées vaines. Quant à la Fédération, elle devrait se prononcer prochainement. Affaire à suivre…
Le tirage au sort complet du tour préliminaire