Après l’élimination du Sénégal par la Côte d’Ivoire, Krépin Diatta a été furieux contre l’arbitre gabonais du match. « Vous nous avez tués, vous êtes des corrompus. Gardez votre coupe d’Afrique. Tu vas voir la VAR pour leur donner un pénalty, un gars (Ismaïla Sarr) qui prend le ballon 40 mètres et fait une chevauchée, rentre dans la surface, et tu ne veux pas aller regarder la VAR ? Je suis désolé mais là c’est abusé. Je suis vraiment désolé mais là ils ont tué notre compétition », a déclaré le joueur de l’AS Monaco.
 
Des critiques acerbes auxquelles le journaliste et chroniqueur algérien, Nabil Djellit, a répondu sur sa page X (anciennement Twitter). Pour lui, le Sénégal ne peut s’en prendre qu’à lui-même, d’autant que Sadio Mané aurait dû être exclu. 
 
« L’arbitre était tout simplement nul. Il devait expulser Mané. A vitesse réelle, il n’a même pas vu le penalty très net sur Pépé. Les Ivoiriens ont dû protester et prendre des jaunes. Le Sénégal ne peut pas se plaindre. Fallait jouer au foot au lieu de défendre un 1-0 », a écrit le journaliste pour répondre aux propos de Krépin Diatta. 
Part.
Laisser Une Réponse

Exit mobile version