Ismaïla Sarr, fraîchement transféré à Crystal Palace, se réjouit de son nouveau défi en Premier League et s’engage à tout donner pour la réussite des Eagles.

L’ailier sénégalais formé à Génération Foot, quitte l’Olympique de Marseille après une saison pour rejoindre Crystal Palace. Le transfert, évalué à environ 16 millions d’euros, bonus compris, l’engage avec le club londonien jusqu’en 2029.

Dans ses premières déclarations en tant que joueur des Eagles, le joueur de 26 ans a exprimé son enthousiasme pour le projet du club, promettant de travailler dur pour contribuer au succès de l’équipe.

Sarr a notamment souligné l’attrait du projet de Crystal Palace et la conviction que ce défi correspond à ses ambitions.

« Je suis très heureux d’être ici car Crystal Palace est un grand club. Merci au coach et au directeur sportif – ils m’ont parlé de leur projet, et j’ai accepté parce que c’est un bon projet. Je vais travailler dur sur le terrain et en dehors du terrain pour l’équipe et pour les supporters également », a-t-il déclaré.

Avec 50 matchs en Premier League à son actif, Sarr apporte une expérience précieuse à Crystal Palace.

Après un passage de Rennes à Watford, et un retour en France avec Marseille, où il a disputé 35 matchs, inscrit 5 buts et délivré 6 passes décisives, il est prêt à relever un nouveau défi à Londres.

wiwsport

Part.

33 commentaires

Laisser Une Réponse

Exit mobile version