En Assemblée générale tenue hier à Rufisque, sous la supervision des Commissaires politiques Abdoulaye Baldé ancien maire de Ziguinchor, et Momar Samb Rtas les responsables de Bby ont porté le Ministre Oumar Guéye à la tête du Comité électoral départemental de Rufisque.
C’est la tête de liste Ndiagne Diop qui a lu la composition du comité électoral qui a été approuvé debout et par acclamation par l’assemblée générale qui a vu la participation de tous les responsables de Bby et de la Mouvance présidentielle dont le Ministre d’Etat Ismaila Madior Fall, les députés Souleymane Ndoye, Seydou Diouf, le Cese Salam Guéye les maires Alioune Mar et Mamadou Moulaye Guéye,le professeur Gorgui Cisd pour ne citer que ceux là.
Ce choix porté sur le ministre Oumar Gueye est la preuve de son engagement sans faille au côté du Président de la République Macky Sall et surtout de sa volonté ferme de fédérer toutes les forces vives de Bby pour une grande victoire au soir du 31 juillet 2022.
Ce comité électoral dirigé par le ministre Oumar Gueye a été validé à l’unanimité par les responsables et les jeunes venus prendre à la rencontre. C’était sous la supervision du ministre Abdoulaye Baldé et de Momar Samb.
leral