Alors que les gens n’ont pas encore fini de fustiger les vidéos publiées et largement partagées sur les réseaux sociaux de la pouponnière « Keur Yeurmandé » de Ndella Madior Diouf, l’affaire vient de connaître un nouveau développement.
En effet, la Brigade de protection de la Sûreté urbaine (Su) de Dakar s’est auto-saisie après les accusations de maltraitance visant la pouponnière de Ndella Madior Diop. Selon les informations de Dakaractu, cette dernière vient d’être interpellée par la Brigade. Une affaire à suivre…
À l’origine de cette affaire une vidéo filmée par l’une des nounous de ladite pouponnière fustigeant les conditions dans lesquelles les enfants sont laissés.
Selon la nourrice, qui montre un bébé très malade, la prise en charge de ces enfants ne respecte pas les normes d’hygiène de vie, de même que leur environnement n’est pas adéquat. Elle montre des bébés qui sont éparpillés un peu partout à l’interieur d’un grand salon.
« C’est seulement à chaque fois qu’on a des invités que la pouponnière est bien traitée. Les enfants qui ne sont pas en bonne forme ou malades sont cachés aux invités » , a-t-elle commenté dans sa vidéo.
senenews