A Goudiry, le camp présidentiel se projette déjà vers l’échéance électorale de 2024. Ainsi, le Coordonnateur national du Prodac, président du Conseil départemental de ladite contrée et responsable local de la mouvance présidentielle, Djimo Souaré, se dit confiant quant à la victoire du candidat de Benno bokk yaakaar (Bby), AmadouBa.

Le Coordonnateur national du Programme des domaines agricoles communautaires (Prodac) semble très confiant quant à la victoire de sa coalition, Benno bokk yaakaar. Venu recevoir les honneurs à Koar, une commune du département de Goudiry, devant un parterre de militants et d’inconditionnels, Djimo Souaré a donné des assurances. «Nous gagnerons, haut la main, les élections, ici à Goudiry, pour porter Amadou Ba au pouvoir, pour l’achèvement des travaux du Président Macky Sall», a-t-il déclaré.

Le coordonnateur du Prodac, et non moins président du Conseil départemental de Goudiry, était l’hôte de la commune de Koar.

Une cérémonie de Sargal y était organisée en son honneur. Ameth Sakho, responsable politique de la localité, en est l’initiateur. «Remercier M. Djimo Souaré pour les services rendus au département de Goudiry, et plus particulièrement à la commune de Koar, a motivé mon engagement», a d’emblée soutenu l’initiateur de la manifestation de Koar.

«L’homme Djimo Souaré s’est tout le temps battu pour le rayonnement de la contrée et pour l’épanouissement des populations. Raison pour laquelle j’ai décidé de ce Sargal en son honneur», a témoigné le jeune Sakho. Avant de soutenir : «Derrière lui, nous nous battrons pour des victoires futures.» Devant un parterre de militants et d’inconditionnels de la Coalition Benno bokk yaakaar, le coordonnateur du Prodac a reçu les honneurs en présence des siens.

Très ravi, Djimo Souaré dira en être très honoré. «Je suis tout heureux et très comblé», a-t-il laissé entendre. «Honneur ne peut être meilleur que celui reçu, car rendu devant les siens», renchérira M. Souaré.

Ragaillardi par la déferlante, il a promis une victoire éclatante de sa coalition au soir du scrutin présidentiel. «Ensemble, nous gagnerons ces élections et porterons au pouvoir le candidat Amadou Ba. Pour une continuité des initiatives du Président Macky Sall», a-t-il dit.

Poursuivant, il a profité de la présence massive des militants pour appeler à l’unité et à l’union des responsables. «Ici à Goudiry, nous avons, tout le temps, gagné les échéances, en étant à la tête du peloton à l’échelle régionale», fait-il remarquer. «Cette fois-ci, nous voulons le meilleur score au niveau national», a soutenu le coordonnateur du Prodac.

«Ameth Sakho a déjà montré la voie à travers cette belle mobilisation. C’est l’occasion d’appeler tous les autres responsables à remobiliser les troupes et à travailler pour le candidat désigné et choisi par le Président Macky Sall», fait-il comprendre.

lequotidien

Part.
Laisser Une Réponse

Exit mobile version