Le Cnra a effectué ce mardi 28 juin 2022, à la publication de l’ordre de passage des listes des candidats retenus pour le compte des élections législative du 31 juillet prochain. Un tirage au sort qui favorise la coalition Bokk Gis-Gis Liggey qui passe en premier, suivi de Benno Bokk Yaakaar. La Grande coalition Wallu Sénégal arrive troisième avec derrière elle, la coalition Naataangé Askan wi, ensuite vient en cinquième position la coalition Yewwi Askan Wi. La sixième place est quant à elle décernée à la coalition Les serviteurs-MPR, suivi à la septième position par Bunt-bi. Enfin la dernière à passer est Aar Sénégal.
Pour rappel, la campagne électorale pour les élections législatives va s’ouvrir officiellement le 9 juillet, pour une durée de 21 jours. Selon le CNRA, ce tirage a été fait en présence de tous les mandataires des listes de candidats. Pour les jours suivants, il est effectué une permutation circulaire. Cela veut dire que, d’après le Comité nationale de régulation de l’audiovisuelle, pour le deuxième jour, l’émission de la liste de candidats passés la veille en premier lieu, passe en dernier lieu, celle de la liste de candidats passée en second lieu passe en premier lieu ainsi de suite.
sudquotidien
3 commentaires
These are truly enormous ideas in about blogging. You
have touched some good factors here. Any way keep up wrinting.
That is a very good tip especially to those
new to the blogosphere. Short but very accurate info… Thanks for sharing this one.
A must read article!
Undeniably believe that which you said. Your favorite justification seemed to be on the net the
simplest thing to be aware of. I say to you, I definitely get irked while people think about worries that they plainly don’t know about.
You managed to hit the nail upon the top and defined out the whole thing without
having side effect , people could take a signal.
Will likely be back to get more. Thanks