Actuellement en vacances, Aliou Cissé est descendu vendredi aux abords du Stade Abdoulaye-Wade pour une visite à l’Equipe Nationale A’ du Sénégal.
Les éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) ont souvent été mal gérés par l’Equipe Nationale locale du Sénégal. Des éliminations successives aux tours préliminaires, généralement face à la Guinée, qui pourrait se dresser une nouvelle fois sur le chemin… Cette année, les Lions A’ espèrent vaincre le signe indien. En tout cas, pour le moins que l’on puisse dire, tout est bien parti.
Opposée face au Liberia lors du premier tour préliminaire, la bande à Pape Thiaw a fait le boulot au match aller en s’imposant à Monrovia sur la marque de 3 buts à rien. Ce samedi, elle affronte la manche retour au Stade Abdoulaye-Wade. Ainsi, pour s’imposer à nouveau face aux Lone Stars et rejoindre la Guinée avec pleine de motivation, quoi de mieux que recevoir les consignes d’Aliou Cissé ?
S’il ne manque jamais rien à faire dans son calendrier, le sélectionneur des Lions Champions d’Afrique est actuellement en vacances. Mais pour autant, celui qui a été élu Meilleur Entraîneur Africain de l’Année d’une équipe masculine ne s’est pas empêché d’aller rendre visite aux joueurs de Pape Thiaw, son ancien coéquipier en sélection. Ses mots devraient forcément servir à Moutarou Baldé et ses partenaires, qui aspirent tous à atteindre la sélection A.
Le sélectionneur national Aliou Cissé a rendu visite cet après-midi aux lions locaux au stade Abdoulaye Wade à la veille de leur match retour contre le Liberia. #CHAN2023Q | #SENLIB pic.twitter.com/yhLSdKvyRC
— FSF (@Fsfofficielle) July 29, 2022
wiw
Un commentaire
Pingback: free bdsm