Dans un premier temps, le service sera seulement accessible aux personnes qui payent un abonnement à son réseau social X (anciennement Twitter).
Elle est, du point de vue de son créateur, «la meilleure qui existe actuellement». L’intelligence artificielle générative développée par Elon Musk au sein de sa société xAI a été dévoilée samedi sur son compte X (anciennement Twitter).
Elle répond au nom de Grok et ne sera disponible dans un premier temps qu’aux seules personnes qui payent un abonnement à son réseau social X. «Dès qu’il sera sorti de la version bêta, le système Grok de xAI sera disponible pour tous les abonnés X Premium+», a-t-il écrit sur l’ancien Twitter samedi.
Sur les premières images dévoilées par Elon Musk, l’interface de Grok ressemble à celle de ChatGPT, le générateur de texte qui a enflammé la planète il y a quelques mois.
Mais Elon Musk promet que son IA générative bénéficiera de bien meilleures performances. Il explique cet «énorme avantage» par le fait que son intelligence artificielle «a accès en temps réel aux informations de la plateforme X». C’est sans doute cet accès aux données de X, en plus des investissements considérables consentis par Elon Musk, qui explique la rapidité avec laquelle sa société xAI, créée il y a seulement quatre mois, est parvenue à développer cette technologie.
jeuxvideo
3 commentaires
Hello! I’ve been following your website for some time
now and finally got the bravery to go ahead and give
you a shout out from Humble Tx! Just wanted to mention keep up the great
work!
Hello there! Do you know if they make any plugins to protect against
hackers? I’m kinda paranoid about losing
everything I’ve worked hard on. Any suggestions?
Greetings from California! I’m bored to tears at work so I decided to check out your site on my iphone
during lunch break. I really like the information you present here and can’t wait to take a look when I get home.
I’m shocked at how quick your blog loaded on my mobile ..
I’m not even using WIFI, just 3G .. Anyways, superb blog!