Le dimanche 7 août 2022, Gris Bordeaux (écurie Fass-Ndakaru) sera à l’assaut de Balla Gaye 2 (école Balla Gaye) pour tenter de se venger, après sa défaite par décision arbitrale lors de la «manche aller» le 31 mars 2018.
Le promoteur Gaston Mbengue va organiser la revanche Balla Gaye 2 / Gris Bordeaux, le dimanche 7 août 2022, à l’Arène nationale de Pikine (banlieue de Dakar, Sénégal). Pour lancer la promotion de cet événement, le Don King des arènes a organisé un face-à-face entre les deux champions, hier dimanche, vers minuit, à Tiaroye-sur-Mer, dans les locaux d’un de ses sponsors.
Gris Bordeaux et Balla Gaye 2 n’ont pas encore la forme souhaitée. Mais ils déclarent qu’ils sont en train de se défoncer comme jamais par le passé pour gagner.
Sur le plan de la stratégie, Gris Bordeaux et Balla Gaye 2 s’invitent encore dans la bagarre. Ils se sont même fixés des timings pour se bagarrer.
Sur le plan de la lutte pure, le 3ème Tigre de Fass a rappelé qu’il a battu les meilleurs techniciens de la discipline en lutte pure et dure. Quant à Balla Gaye 2, surnommé le Lion de Guédiawaye, personne ne doute de ses qualités dans ce domaine.
Lutte Sénégal
Un commentaire
Pingback: pgslot