Le commissariat d’arrondissement des Parcelles-Assainies a démantelé un réseau s’activant dans la falsification de documents administratifs. Trois suspects ont été arrêtés par les hommes du commissaire Abdou Sarr en possession de 43 cachets appartenant à des tribunaux, des ministères et à la police, a appris Seneweb de la division communication.

Cette interpellation fait suite à une saisine du Centre des services fiscaux de Guédiawaye faisant état de la présence, dans ses locaux, d’un contribuable qui, voulant établir une déclaration d’existence de son entreprise, leur a présenté un faux NINEA qu’il a obtenu auprès d’une personne aux Parcelles-Assainies.

Sur ces entrefaites, les éléments de la brigade de recherches se sont transportés et ont interpellé, entre Guédiawaye, le marché de Dior et l’Unité 18 des Parcelles-Assainies, trois individus.

La fouille effectuée sur les lieux d’interpellation du troisième suspect a permis de découvrir 43 cachets appartenant à diverses structures telles que des banques, des écoles, des tribunaux, des ministères, le commissariat de Thiaroye, des ordinateurs, des disques durs et de la bureautique.

À l’issue de l’enquête, les suspects ont été conduits devant le procureur de la République près le tribunal de grande instance hors classe de Dakar pour association de malfaiteurs et faux et usage de faux.

seneweb

Part.
Laisser Une Réponse

We want to send you notifications for the newest news and updates.

Exit mobile version