A l’occasion de la 64e célébration de la fête de l’indépendance du Sénégal, Anthony Blinken, a adressé, au nom des Etats-Unis, ses meilleurs vœux au peuple sénégalais.

« Au nom des États-Unis d’Amérique, j’adresse mes plus sincères félicitations au peuple sénégalais à l’occasion de la célébration de la fête de l’indépendance du Sénégal, ce 4 avril », lit-on sur la page Facebook de l’ambassade des Etats-Unis au Sénégal. 

« J’adresse mes meilleurs vœux à tous les Sénégalais en ce jour de fête », ajoute le diplomate.

« Nous profitons de cette occasion spéciale pour réaffirmer notre soutien au peuple sénégalais et à son engagement durable en faveur des traditions démocratiques du Sénégal », ajoute le secrétaire d’Etat américain.

« Les liens profonds entre les États-Unis et le Sénégal, enracinés dans notre désir commun de paix, de sécurité et de prospérité, constituent le fondement de notre partenariat étroit et le resteront à l’avenir », explique le diplomate qui se réjouit de travailler avec les nouvelles autorités ? 

« Nous nous réjouissons de travailler avec le gouvernement nouvellement élu du Sénégal dans les semaines à venir ».

Le Sénégal célèbre « dans la sobriété », ce 4 avril 2024 le 64e anniversaire de son indépendance. Le Président Bassirou Diomaye Faye est dirigée la cérémonie de levée des couleurs au Palais de la République.

Maderpost

Part.

Un commentaire

  1. Write more, thats all I have to say. Literally, it seems as
    though you relied on the video to make your point. You clearly know what youre
    talking about, why throw away your intelligence on just posting
    videos to your site when you could be giving us something enlightening to read?

Laisser Une Réponse

Exit mobile version