L’AS Douanes s’impose une fois de plus dans ce Final 8. Ce dimanche, les Gabelous ont remporté une victoire 75-65 face à l’US Rail au stadium Marius Ndiaye lors de la deuxième journée des play-offs du N1 Masculin de la phase aller.

Les performances de la Douanes sont identiques à celles de la saison régulière en cumulant les victoires. Les joueurs entraînés par Mamadou Gueye Pabi ont été dominants face aux Thiéssois et ont réussi à faire la différence en se mettant à l’abri avec un avantage important à la mi-temps (38-26).

En rentrant des vestiaires, l’AS Douanes n’a pas abandonné et a accéléré le rythme face à une équipe de Rail qui a fait preuve de toute leur force, mais la marche était trop élevée pour les cheminots qui ont finalement consenti.

Finalement, les Gabelous s’inclinent dans la seconde manche (39-37) sans avoir de répercussions significatives, car la victoire est acquise.

C’est le deuxième revers de l’US Rail dans ce Final 8 après celui subi le vendredi en ouverture face à l’UGB.

Le meilleur marqueur des Gabelous a été Birahim Gaye avec 17 points. Pape Kamara, en revanche, a marqué 20 points malgré la défaite de l’US Rail.

Ce lundi 10 juin, l’AS Douanes disputera son troisième et dernier match de la phase aller face à l’UGB. La Jeanne d’Arc jouera l’autre match du groupe contre l’US Rail.

Wiwsport

Part.
Laisser Une Réponse

Exit mobile version