Recalé au second tour des parrainages en vue de la Présidentielle du 25 février prochain, le Leader de la coalition Geum sa bopp, Bougane Gueye Dany, s’en est pris au président Macky Sall.

« Plus Macky Sall me fait subir l’injustice, plus cela est un carburant qui me motive » , a réagi le Président du mouvement Geum sa bopp quelques instants seulement après que son dossier de candidature a été invalidé.

Continuant son argumentaire, Bougane Gueye Dany est catégorique : « Ensemble on va dégager ce système et les homme qui dirigent ce système » .

A rappeler que la candidature du leader de la coalition Geum sa bopp a été finalement invalidée après son deuxième passage au Conseil constitutionnel.

Bougane Gueye Dany a validé 28.276 parrains après son deuxième passage devant la commission de contrôle des parrainages au Conseil constitutionnel. C’est clair, il n’a pas atteint le minimum de 44231 requis.

A rappeler que Bougane Gueye Dany avait réussi à valider ses parrainages dans six régions lors de son premier passage devant la commission de contrôle des parrainages .

Cependant, il lui restait une région à compléter pour atteindre le nombre requis de régions validées pour pouvoir concourir à la Présidentielle 2024.

senenews

Part.
Laisser Une Réponse

Exit mobile version