L’information n’est même pas confirmée qu’Aya Nakamura est déjà la cible d’attaques de l’extrême-droite. La chanteuse franco-malienne qui, selon L’Express, aurait été sondée par Emmanuel Macron en février pour une éventuelle participation à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques (26 juillet-11 août), avec la possibilité de reprendre un titre d’Édith Piaf, a subi une vague de dénigrement.

Pour le moment, ni le président de la République, ni la chanteuse francophone la plus écoutée dans le monde n’ont confirmé cette rumeur. Ce qui n’a pas empêché les attaques.

Dimanche 10 mars, des huées ont surgi à l’évocation de la chanteuse lors d’un premier grand meeting de campagne des élections européennes de Reconquête, parti d’extrême droite d’Éric Zemmour, au Dôme de Paris.

Après Dadju, c’est au tour de l’animatrice et actrice Sénégalaise Halima Gadji d’apporter son soutien à Aya Nakamura via un post sur sa page Instagram.

« C’est parce que t’es la meilleure @ayanakamura_officiel #stayfocused ils parleront de toi parce que c’est toi qui brille it’s your time baby Dieu n’est pas Humain… »

kawtef

Part.
Laisser Une Réponse

Exit mobile version