Le championnat national féminin de handball entame ce samedi 27 avril les rencontres de la 6ᵉ journée avec trois matchs au programme. Leader de N1 féminin avec 5 victoires en 5 matchs, ASC Disso cherchera de poursuivre sa série de victoires face à l’actuel 5ᵉ du championnat, UGB.

Comme le National 1 masculin, l’élite de handball féminin reprend ses droits ce samedi 27 avril.

Invaincues et leaders du championnat avec 15 points au compteur, les protégées de Talla Diagne iront à Saint-Louis pour se mesurer à l’UGB (5ᵉ, 9 pts) avec comme objectif de revenir à Dakar avec les 3 points du succès.

Lors de leur dernière sortie en championnat, Jeannette Nicole Mendy et ses coéquipières avaient dompté (24-17) le tenant du titre, Diamono HBC. Elles feront tout pour gagner les Saint-Louisiennes dans leur propre jardin.

De son côté, Golf HBC (2ᵉ, 12 pts) affrontera l’actuel 6ᵉ avec 9 points du championnat, Toubacouta.

Vainqueur de l’Olympique de Diourbel (21-14, 5ᵉ j.), Golf HBC tentera de surprendre Toubacouta HBC dans son terrain. Pour rappel, Toubacouta HBC avait perdu (34-32, 5ᵉ j.) devant Diadji Sarr.

La dernière rencontre de ce samedi 27 avril opposera DUC (7ᵉ, 7 pts) à Diadji Sarr (4ᵉ, 11 pts).

Le club vainqueur de la Coupe du Sénégal 2023, Diadji Sarr cherchera à enchaîner avec une nouvelle victoire en championnat après sa victoire de la précédente journée devant Toubacouta HBC (34-32, 5ᵉ j.).

La dernière rencontre de la 6ᵉ journée du championnat national féminin de handball sera disputée le dimanche 28 avril, avec le duel Diamono HBC (3ᵉ, 12 pts) et la lanterne rouge, Olympique de Diourbel (8ᵉ, 4 points).

Le tenant du titre, Diamono HBC cherchera à renouer avec le succès après son revers (24-17, 5ᵉ j.) contre ASC Disso.

wiwsport

Part.
Laisser Une Réponse

Exit mobile version