Après avoir quitté les réseaux sociaux en raison des problèmes rencontrés au Sénégal, face à la pression politique, Sau Cana, un homme de valeur et franc, un véritable Diambar, a suivi les conseils de son staff et a pris la route de l’eldorado vers les États-Unis d’Amérique…

De Parcelles Assainies à Dakar, Sénégal, en passant par le Maroc, l’Espagne, le Mexique, le Nicaragua, le Michigan, jusqu’à New York (la ville qui ne dort jamais), Sau Cana a parcouru un long chemin.

Aujourd’hui, vivant à New York, Sau Cana est accueilli et honoré par les Sénégalais, pour son dévouement et son engagement patriotique.

Devenu une star reconnue et respectée, non seulement au Sénégal mais aussi par la diaspora sénégalaise, Sau Cana a décidé de créer sa propre chaîne YouTube.

Sur cette chaîne, Sau Cana partage son expérience, conseille la jeunesse, engage les patriotes, motive les jeunes et œuvre pour faire avancer le Sénégal de manière patriotique.

Rejoignez-le pour découvrir ses aventures, ses conseils et son engagement envers son pays.

leral

Part.

Un commentaire

  1. Just want to say your article is as amazing.
    The clearness to your put up is simply great and that i could
    assume you are knowledgeable in this subject. Well together with your permission allow me to clutch your RSS feed to stay
    updated with drawing close post. Thank you one million and please carry on the rewarding work.

Laisser Une Réponse

Exit mobile version