Après 3 rondes, le Maître fédéral Ibrahima Gaye devient seul leader du tournoi d’animation de la Ligue de Louga. Avec ses 5 points, il devance Demba Barry (2ème, 4 pts) qui est sorti victorieux de son duel avec Malick Diaw de Louga lors de la 2ème ronde.

À l’issue des 2ème et 3ème rondes hier (mercredi), le Maître fédéral Ibrahima Gaye (1, 5 pts) devient seul leader de la compétition. Le Thiessois a grappillé des points lors de cette journée. Ibrahima a annulé face à Modou Seck dans le choc de la 2ème ronde, avant de s’imposer face à Abdou Guèye dans la ronde suivante.

Une belle opération qui le propulse en tête du classement. Il est suivi par Demba Barry (2ème, 4 pts). Le Lougatois a dompté, lors de la 2ème ronde, Malick Diaw. Dans la 3ème ronde, il a annulé face au dernier du classement, Amadou Samb.

Très attendu et double champion des tournois de Thiès et de Saint-Louis, Modou Seck peine à décoller dans la compétition.

Après avoir annulé en 1ère ronde, le Dakarois a encore buté sur Ibrahima Gaye en 2ème ronde, avant d’annuler face à Mor Seck lors de la ronde suivante. Des performances que devra vite cor- riger le damiste pour espérer refaire le coup des compétitions précédentes.

Stades

Part.
Laisser Une Réponse

Exit mobile version