Le président de la Conférence des leaders, Khalifa Sall, avait pris la parole, lors de leur conférence de presse pour se réjouir de la grande percée de l’inter-coalition YAW-WALLU. «La stratégie a été forte. Ce qui nous a valu ces résultats. L’inter-coalition est une réponse politique, un message politique. Car, il fallait une attitude responsable et intelligente pour faire face à ce pouvoir», indique Khalifa Sall.

Il a, dans la foulée, ajouté que «ce fut une très grosse surprise pour Benno Bokk Yakaar ». «L’inter coalition Wallu-Yewwi est une réponse politique et il fallait bien une attitude responsable et intelligente». Telle est la position de Khalifa Sall, qui signale que ces résultats qui commencent à se profiler sont une grosse surprise pour le pouvoir et agréable pour le peuple sénégalais.

Dans son discours d’ouverture lors du point de presse de l’inter coalition Wallu – Yewwi, le président de la conférence des leaders de Yewwi Askan Wi a tenu à rappeler au pouvoir que leur entité est bien sur pied pour leur faire face. Selon lui, « Les gens d’en face ont méconnu que Yewwi est une réalité, un projet et un espoir pour le peuple sénégalais. Rien ne peut l’empêcher».

xalimasn

Part.
Laisser Une Réponse

Exit mobile version