CE REPORT NE FAIT QUE RENFORCER L’ENGAGEMENT DU GOUVERNEMENT EN FAVEUR DES ARTS ET DE LA CULTURE 

Dans un communiqué officiel, le ministère de la Jeunesse, des Sports et de la Culture a annoncé le report de la très attendue 15e édition de la Biennale de l’art africain contemporain, DAK’ART.

Prévue initialement du 16 mai au 16 juin 2024, cette manifestation culturelle d’envergure se tiendra finalement du 7 novembre au 7 décembre 2024.

Ce changement de date, selon les nouvelles autorités en charge du secteur, vise à garantir une organisation optimale de l’événement, fidèle à sa réputation de rendez-vous historique des amateurs d’art du monde entier.

Malgré ce report, le schéma organisationnel reste inchangé, avec pour fil conducteur le thème général « The Wake, l’éveil, le sillage », sous la direction artistique de Salimata Diop, éminente critique d’art et commissaire d’exposition.

Les expositions officielles IN mettront en lumière les créations des États-Unis d’Amérique et de la République du Cap-Vert.

Ce report ne fait que renforcer l’engagement du gouvernement en faveur des arts et de la culture.

Le ministère réaffirme sa volonté profonde et inébranlable d’offrir une expérience artistique exceptionnelle, célébrant la créativité, la diversité et le dialogue.

actu221

Part.
Laisser Une Réponse

Exit mobile version