Après sa victoire contre Ada Fass, Lac de Guiers 2 s’est projeté sur les combats qu’il aimerait disputer dans un futur proche. Le lutteur de Guediawaye qui vise Modou Lo, le roi des arènes, a dévoilé son plan B en cas d’échec pour la tenue d’un combat royal.

Lac de Guier 2 a signé une belle victoire contre Ada Fass, un jeune lutteur plein de promesses, qui a fait ses preuves récemment en s’imposant devant Gouye-Gui. Face au puncheur de Walo, il a payé son

manque d’expérience, en subissant une défaite.

Après cette victoire, le lac de Guier vise désormais que la couronne de Modou Lo. Le lutteur de Walo veut affronter à nouveau le rock des Parcelles assainies.

Conscient qu’il lui sera difficile d’atteindre cet objectif à l’heure actuelle puisque Modou Lô a confirmé qu’il n’affronterait désormais que les jeunes lutteurs, Lac 2 est prêt à donner à Tapha Tine une revanche. Un adversaire qu’il avait battu en 2027 lors du tournoi CLAF.

« Comme je l’ai dit, je veux un combat royal. »

Mais mon duel contre Tapha Tine est une autre possibilité, car ce serait une revanche. “Je suis toujours le même lutteur qui l’avait battu et s’il le veut, on peut s’affronter à nouveau”, a confié le Djato qui a par ailleurs écarté la possibilité de se frotter à Gris Bordeaux qui reste sur une défaite contre Zarco.

Lac pose une condition à Gris Bordeaux

« Je demande à Gris Bordeaux de donner une chance à Alioune Sèye 2. Ce serait un beau combat. On pourra ensuite reparler de mon combat avec lui s’il affronte Alioune Sèye”, a-t-il fait savoir.

senenews

Part.
Laisser Une Réponse

We want to send you notifications for the newest news and updates.

Exit mobile version