Après sa défaite face à Boy Niang, Balla Gaye 2 revient en force avec une victoire spectaculaire contre le géant du Baol, Tapha Tine.
C’est dans un combat maîtrisé de bout en bout que Balla Gaye 2 a triomphé face au géant du Baol ce dimanche à l’arène nationale.
Lors de cet événement organisé par Albourakh Events, le lion de Guédiawaye, pourtant loin d’être le favori de cet affrontement au vu de la forme actuelle de Tapha Tine, a surpris tout le monde en envoyant son adversaire chez le médecin (Ardo) dès le premier accrochage.
Malgré une domination prévisible de Tapha Tine, Balla Gaye 2 a rapidement pris le dessus, infligeant des coups de poing sanglants qui ont obligé le géant du Baol à consulter le médecin.
De retour sur les « Sakko », Tapha Tine n’a pas réussi à reprendre l’ascendant, contrairement à son bourreau du jour. Balla Gaye 2 a continué son offensive implacable, utilisant ses poings avec précision et force, avant de mettre définitivement à terre son adversaire lors du deuxième accrochage.
wiwsport