La structure du Don King Gaston Mbengue vient d’officialiser la tenue du combat entre Niang Bou Ndaw et Zarco dont la date reste encore à être définie.

Quelques jours seulement après sa victoire contre Bour Sine, Niang Bou Ndaw hérite d’un adversaire de renom et beaucoup plus expérimenté. En effet le jeune lutteur de Guédiawaye va défier la terreur de Grand Yoff, l’éternel Zarco dans un combat organisé par Gaston Productions.

Absent ce samedi lors de la signature du contrat puisqu’il prépare son prochain combat contre Diène Kairé, Zarco à été représenté par son manageur Ass qui a lâché quelques mots.

« Niang Bou Ndaw a de l’avenir dans l’arène c’est pourquoi Zarco a choisi de l’affronter. Lorsqu’il a pris Ada Fass on a tout entendu mais vous avez vu comment il s’en est sorti. Zarco veut reprendre sa place dans l’arène et il travaille pour cela » a affirmé le manager du lutteur de Grand Yoff.

De son côté Niang Bou Ndaw s’est dit très heureux d’affronter un tel adversaire pour propulser sa carrière. « C’est un combat qui me je prends très au sérieux et je ne demande rien à Zarco le jour J. Je suis plus jeune que lui et je l’attends de pied ferme. Je ne vois pas dans ma catégorie un lutteur meilleur que moi ».

Wiwsport

Part.
Laisser Une Réponse

Exit mobile version