Mouhamed Faye et sa formation Reggiana ont effectué une excellente performance en championnat ce dimanche. En déplacement, Reggiana a dominé Cremonia (77-74) pour s’adjuger son premier succès de la saison après deux journées.
Mouhamed Faye a également suivi les traces de son compatriote Ousmane Diop qui a également remporté sa première victoire de la saison ce dimanche avec Olimpia Milan.
Avec un début de match difficile, les visiteurs ont presque connu la même situation que le weekend précédent en étant menés à la pause par trois points d’avance (36-33).
En seconde période, Faye et ses coéquipiers ont connu une transformation complète, ce qui a posé des problèmes à l’équipe adverse qui avait du mal à maintenir son avantage de trois points à la pause.
Un comportement qui a été couronné de succès, car Reggiana parviendra à renverser Cremonia pour remporter la victoire finale et s’offrir son premier succès de la saison, ce qui lui permettra probablement de retrouver confiance avec la journée prochaine.
Wiwsport