Vous cherchez des remèdes efficaces pour vous débarrasser de ces pellicules. voici l’ingrédient naturel qu’il vous faut.

Tout d’abord, vous devez détecter si réellement vous avez des pellicules. Certaines personnes pensent avoir des pellicules alors qu’elle souffre de cuir chevelure sec. Il en résulte l’apparition de flocons blancs sur les épaules.

Dans ce cas de figure, il s’agit de pellicules sèches.

Or les pellicules grasses diffèrent par leurs symptômes mais surtout par leur traitement. Que vous ayez des pellicules sèches ou grasse, le vinaigre de cidre sera votre allié pour les supprimer efficacement.

L’astuce du vinaigre de cidre

Inutile de vous casser la tête. L’astuce est simple, il suffit juste de vous rincer les cheveux avec du vinaigre mais de préférence du vinaigre de cidre.

Cela peut faire peur mais rassurez-vous, le vinaigre est un des moyens les plus efficaces pour lutter contre les pellicules.

En effet, le vinaigre s’attaque à la racine même du problème. Concrètement, les pellicules sont le résultat d’un vieillissement prématuré des cellules du cuir chevelu. C’est ce qui provoque une irritation. Le vinaigre élimine naturellement les peaux mortes qui s’écaillent en pellicules, mais sans boucher les pores du cuir chevelu.

Cela évite ainsi la formation de davantage de pellicules. Une autre cause des pellicules est la prolifération de champignons, sur lesquels le vinaigre agit aussi comme un fongicide.

En plus, son utilisation est ultra facile, et le vinaigre est bien plus doux sur vos cheveux que certains shampooings du marché.

Il faut juste éviter de vous rincer les cheveux au vinaigre avant une réunion d’affaires à huis clos. En effet, le seul inconvénient de ce traitement est que vos cheveux sentiront légèrement le vinaigre avant votre prochaine douche. Mais rassurez-vous : l’odeur disparaît rapidement.

pulse

Part.
Laisser Une Réponse

Exit mobile version