En de rares occasions, de nouveaux cancers ont été découverts chez des femmes portant des implants texturés et lisses, remplis de solution saline ou de silicone, ont déclaré des responsables fédéraux de la santé.

Un seul implant mammaire en gel de silicone dans la paume de la main. Plusieurs autres implants sont visibles mais flous en arrière-plan, assis sur une table bleue.
Bien que les cancers soient rares, ils ont été trouvés chez des personnes portant des implants de tous types, y compris ceux avec des surfaces à la fois texturées et lisses, et remplis à la fois de solution saline et de silicone.Le crédit…Donna Mcwilliam/Associated Press

La Food and Drug Administration a averti jeudi les femmes qui ont des implants mammaires ou qui envisagent de les obtenir que certains cancers peuvent se développer dans le tissu cicatriciel qui se forme autour des implants.

Les tumeurs malignes semblent rares, mais elles ont été liées à des implants de tous types, y compris ceux avec des surfaces texturées et lisses, et ceux remplis de solution saline ou de silicone.

nytimes

Part.
Laisser Une Réponse

Exit mobile version