Rien ne va plus pour le Jaraaf de Dakar. Battus par l’ASC HLM (2-1) ce dimanche après-midi au stade de Yoff lors de la 15ᵉ journée de Ligue 1, les Médinois enregistrent une deuxième défaite consécutive en championnat après leur revers face à la SONACOS (1-0) lors de la précédente journée.
Dès l’entame du match, le Jaraaf a été surpris par une ouverture du score rapide de Djibril Dabo à la 3ᵉ minute. Les hommes de Malick Daf ont toutefois réagi grâce à Souleymane Cissé, qui a égalisé à la 22ᵉ minute.
Mais la joie des Médinois fut de courte durée, puisque Djibril Dabo, en grande forme, a signé un doublé à la 35ᵉ minute, redonnant ainsi l’avantage à l’ASC HLM. Malgré une domination en seconde période et plusieurs tentatives pour revenir au score, le Jaraaf n’a pas réussi à trouver la faille.
Cette nouvelle défaite freine les ambitions des coéquipiers de Cheikh Ndoye, qui ratent l’occasion de se rapprocher du leader, l’US Gorée, qui compte 28 points.
De son côté, l’ASC HLM réalise une belle opération avec cette victoire, qui lui permet de sortir de la zone rouge et de grimper à la 11ᵉ place avec 17 points. Une bouffée d’air frais pour l’équipe de Dakar, qui espère poursuivre sur cette dynamique pour assurer son maintien.
wiwsport