L’actuel meilleur buteur du championnat de Ligue 1, Mbaye Jacques Ndiaye avec 8 réalisations n’a pas joué le match de Teungueth FC contre Stade de Mbour (0-0), vendredi 26 janvier 2024, pour le compte de la 13e et dernière journée de la phase aller.

D’après la direction du club rufisquois, Mbaye Jacques Ndiaye séjourne présentement en Pologne. Puis, elle conteste, en filigrane la démarche entreprise par l’agent du joueur, lié au club pour deux ans.

« Mbaye Jacques Ndiaye séjourne en Pologne, sans autorisation préalable du club, sous l’impulsion d’un agent.

Le voyage de Mbaye Jacques Ndiaye, sous contrat avec Teungueth FC pour encore deux saisons, a été organisé par cet agent, de connivence avec la famille du joueur, sans implication aucune du club », révèle Teungueth FC, à travers un communiqué.

La note renseigne qu’au mois de juillet dernier, le joueur avait posé le même acte.

Et que le club avait refusé une offre de 65 millions FCFA. Sur ce, Teungueth FC dénonce « les agissements » des agents qui convoitent les joueurs pour l’étranger, à l’insu des clubs employeurs.

Le club entend prendre toutes ses « responsabilités » dans cette affaire. Le joueur veut s’engager avec un club polonais évoluant en deuxième division.

Wiwsport.

Part.
Laisser Une Réponse

Exit mobile version