Le président Samba Gueye poursuit l’aventure à la tête de la Ligue de Dakar de Basketball. Le dirigeant Ouakamois a été réélu par acclamation ce samedi 27 janvier lors de l’assemblée générale élective qui se tenait au centre de Bopp.
Sans adversaire dans la course à la présidence de l’instance régionale, Samba Gueye repart pour un tour avec son comité exécutif et le bureau qui l’aideront à dérouler son programme pour les quatre prochaines années.
Prenant la parole, il a remercié l’ensemble des clubs de Dakar pour la confiance renouvelée, les appelant à s’unir davantage autour des objectifs : « Je tiens à remercier tous les clubs de Dakar, mais aussi la Fédération Sénégalaise de Basketball. Comme l’a dit l’inspectrice, si on arrive à faire un bon résultat, c’est parce que la fédération nous laisse la liberté de travailler.
Etre élu par acclamation, c’est une charge lourde. Maintenant nous devons prendre les choses en main et travailler ensemble pour les quatre prochaines années » a-t-il déclaré après l’AG.
Wiwsport