Pour obtenir une majorité absolue à l’assemblée nationale, tous les moyens sont bons pour Macky SALL. C’est la conviction leader du mouvement Tekki. Selon Mamadou Lamine DIALLO, l’opposition avec ses 82 députés tient toujours tête à la majorité qui a 83 députés. Mais, indique le député réélu, le président Macky SALL serait prêt à casquer 100 millions pour débaucher un député de l’opposition.
« Les Sénégalais pataugent dans les inondations, ou affrontent dignement la hausse des prix avec le soutien de la Diaspora, ce n’est pas son problème. Il dirige ce pays avec une justice aux ordres et des politiciens chargés de la clientèle politique et de la corruption des opposants, 100 millions par député Yewwi/Wallu par exemple. Macky SALL aime surprendre le monde politique », déclare-t-il.
Par ailleurs, Mamadou Lamine DIALLO demande aux Sénégalais de se préparer à tout face à un Macky SALL prêt à tout pour s’éterniser au pouvoir. « Il peut sortir de son chapeau le projet de vice-président de la République car avec lui tout est possible. Il a inventé un Sénégal sans Premier ministre depuis des mois en violation flagrante de la Constitution », soutient-il.
WALFNet