Mame Moussa Cissé, l’entraîneur de l’équipe féminine du Sénégal, a salué le score nul, 2-2, réussi mercredi contre le Cameroun, en match amical international.
’’C’est une grosse performance pour nous contre le Cameroun, mais j’avais dit qu’on ne venait pas en victime expiatoire’’, a dit le technicien sénégalais dans sa réaction d’après match.
Dans le cadre de la préparation à la phase finale de la CAN féminine 2022, le Sénégal a fait match nul 2-2 au stade de la Réunification de Douala.
Ce samedi, les deux sélections qualifiées à la CAN féminine Maroc 2022 vont se rencontrer pour une nouvelle rencontre de préparation.
Le Sénégal, a dit Mame Moussa Cissé, a essayé sur la base de ses capacités, de jouer un match équilibré contre cette équipe du Cameroun.
’’Ce que je retiens, c’est la capacité de réactions de mes joueuses qui ont su égaliser en élevant leur niveau de jeu, nous avons même mené au score et avec un peu d’expérience, nous aurions pu gagner’’, a estimé le technicien sénégalais.
A sa suite, Gabriel T. Zabo, l’entraîneur de l’équipe du Cameroun a rappelé que son équipe a commis beaucoup d’erreurs sur le match.
’’Ce n’est pas une question de suffisance, ce sont des erreurs qu’il faut corriger, nous n’avons jamais sous-estimé cette équipe sénégalaise’’, a souligné le technicien camerounais précisant que ses joueuses ont perdu des ballons où il ne le fallait pas.
Réaction du sélectionneur national Mame Moussa Cissé après le match nul des lionnes du Sénégal hier soir contre le Cameroun. #PréparationCAN2022 pic.twitter.com/1TIJ65F3VK
— FSF (@Fsfofficielle) June 16, 2022
APS